Liban.pdf

Liban PDF

Terre des légendaires Phéniciens inventeurs de lalphabet, successivement assujetti aux différents empires de la région, le Liban possède une histoire millénaire fascinante, sans cesse réinventée. Il nexiste pas un, mais plusieurs Liban, tant les différentes communautés ethniques et religieuses qui le composent coexistent tant bien que mal. Le pays du Cèdre lutte chaque jour pour sa survie, pris dans la tourmente des luttes intestines politico-religieuses et des conflits régionaux. Malgré le changement de donne géopolitique au cours de la dernière décennie, le pays doit sans cesse lutter pour son indépendance et veiller au maintien de son fragile équilibre et de sa spécificité démocratique dans un Moyen-Orient dominé par les dictatures et miné par la guerre.

TÉLÉCHARGER

LIRE EN LIGNE

TAILLE DU FICHIER 7.38 MB
ISBN 9782807319806
AUTEUR Etienne Augé
FICHIER Liban.pdf
DATE 01/03/2020

Au Liban, la contestation bascule dans la violence Les affrontements ont pris une tournure violente inédite dans les rues de Beyrouth, ce week-end 20/01/20 5 commentaires 11 partages

PC et MAC

Lisez l'eBook directement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Reader et Google Chrome.

Prime

Livraison gratuite pour les clients Bonuscard

eBook Enligne

Accès instantané à tous les eBooks - via téléchargement et lecture en ligne